c'est mwa la meilleur d'aboord

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: c'est mwa la meilleur d'aboord

Message  Alex le Lun 17 Mar - 20:59

Miss vac' est là pour vous aider
donc oui, le week end du 12avril est le premier week end des vac'
oki ça marche, un deuxieme mangacity

Kinaa, j'ai pas compris? tu joues n'au pokémon?
huhu mwa n'aussi, enfin de temps en temps et ça fait un mois que j'ai pas touché

huhu naa d'abooord y'avait 8personnes qui avaient vu la vidéo n'avant mwa.. donc les trois citi pas moi... trop triste
Alex
Petit Padawan
Petit Padawan

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://p00kinette.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message  kina le Mer 19 Mar - 20:12

booon me voilou de retour sur le fofo ^^ (vi je sais j'était pas partie loin mais vu que internet bug beaucoup en ce moment ben quand j'ai essayer de poster deux trois fois ben il ma coup internet avant je finisse u_u donc du coup j'ai réussi a en sauver un en image (eh vi je vais dans l'originalité today lol) bref tout ça pour rien dire quoi

kina
Graine de star
Graine de star

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.xX-kiina-world-x3.skyrock.com

Message  Piika le Mer 19 Mar - 20:30

Ah lalala entre les araignées, les alcoolos, les pokémons... et les discut sur une fameuse video (au passage elle est troooop bien Knacki !!! merciiii) on n'en sort plus... Faut suivre hein !! merdeuhh j'ai décroché...
Alex ? Miss vac' ?? Ah bon ?? Dans quel sens faut le prendre ?? Quelqu'un peut éclairer ma lanterne ?? Un ptit diable a éteint la lumière !! Neutral
Piika
Petit Padawan
Petit Padawan

Féminin

Message  knacki le Mer 19 Mar - 23:01

Elle fut longtemps attendue mais elle arriva finalement par un beau matin xD (Y'a pas de quoiiiii ^^) Bon j'avoue que perso j'ai complétement décroché aussi alors j'attends la lanterne de Piika mdr colgate
knacki
Gourou Suprême
Gourou Suprême

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://fearswithin.skyrock.com/

Message  Alex le Jeu 20 Mar - 0:27

n'oki Kina hihi
baaah j'suis miss' vac' pas parce que j'ai pas beaucoup de cours puisque c'est évidement pas le cas... (hum hum) mais parce que je compte les semaines et les jours pour les prochaines vac'..
genre on a pas encore reprit les cours, que j'pense déjà aux prochaines vac'
walaaa Very Happy donc ze connais les dates des vac'
Alex
Petit Padawan
Petit Padawan

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://p00kinette.skyrock.com/

Message  Piika le Jeu 20 Mar - 1:38

D'accord c'est dans ce sens là !! Merci d'avoir éclairé ma lanterne Alex ^^ Et pis tu fais d'autres heureux en meme temps hein Knacki ? ^^
Mais dis donc c'est pas très sérieux tout ca Alex !! hrum hrum il n'y a donc que moi qui suis sérieuse sur ce forum ?? Franchement "ou va le monde ma bonne vieille dame ?? La jeunesse d'aujourd'hui tss..." Devinette : de qui est cette citation ?? Je suis sure que Knacki et Choukette peuvent le deviner ^^
Piika
Petit Padawan
Petit Padawan

Féminin

Message  knacki le Jeu 20 Mar - 12:35

Haaa bah comme ça je comprends tout de suite plus mieux ! Moi z'ai pas de vac avant mai et encore c'est pour réviser les exams sniiiiif pleure

Heu ben moi z'ai pas trouvé pour la citation... Faut dire que mon neuronne n'est pas encore tout à fait réveillé colgate
knacki
Gourou Suprême
Gourou Suprême

Féminin

Message  Piika le Jeu 20 Mar - 14:12

T'as pas de vac' avant mai ?????? Arg... Eh bah j'ai une mauvaise nouvelle pour toi Knacki : tu seras pas Miss Vac !!! hahahaha Franchement abuzé quand meme : mai, c'est super loin !! Et encore plus si c'est pour réviser... On te soutiendra hein hein ^^
Comment ca t'as pas trouvé c'est qui qui a dit ca ??? Appelle Choukette a l'aide !! Finalement j'étais ptete plus sérieuse que vous et j'écoutais ptete mieux que vous en terminale ^^ (oui on y croit hein ^^, moi qui remplissait d'encre mes feuilles petits carreaux mdr Very Happy ). Vas boire un café pour réveiller tes neurones hiiic hiic tu vas sans doute avoir une illumination après qui sait ?? ^^
Piika
Petit Padawan
Petit Padawan

Féminin

Message  knacki le Jeu 20 Mar - 19:51

Haaaaaaaa c'était Polo ?? (Hum... je n'ai pas du tout été aidée pour trouver la réponde xD) Et ben nooon, rien avant mai pour réviser les exams et sinon c'est fin août ! Argh je vais mourir avant c'est pas possible mdr

Pour réveiller le neuronne, le rhum c'est plus efficace ! xD
knacki
Gourou Suprême
Gourou Suprême

Féminin

Message  Piika le Jeu 20 Mar - 20:41

Ouuuuiiiiiiii bravo c'était Polo : mais non tu n'as pas été aidé... je t'ai juste donné un indice hein c'est tout...
Ah il était excellent ce prof, je l'adorais !! Ah par contre il a été choqué a cause de moi, bah tout ca c'est de la faute de Choukette ^^: elle lui a révélé ma véritable nature, c'est a dire pas si sérieuse que ca, que je bossais pas du tout et que j'étais calculatrice... 'fin bref tout le tableau hrum... Il a meme conclu par "elle ira loin cette petite" avec un air tout étonné de qu'il venait d'entendre...et y'avaiiit pas de trouuu de souris ou me cacher dans les paraaaaaages... sniiiif...
Le rhum ?? ah oui ah oui !! Chui d'accord !!! En plus ché cro cro bon !!
Hrum pardon je voulais dire : il vaut mieux un bon jus d'orange ou un café... c'est meilleur pour la santé ^^
Piika
Petit Padawan
Petit Padawan

Féminin

Message  Choukette le Ven 21 Mar - 10:29

lol! Moi ? Avoir révélé ta véritable nature à Polo ? Meuuuuuuh je ne vois pas du tout de quoi tu parles voyons ! *sourire d'ange*
N'empêche que c'est le prof qui va le plus me manquer je crois...(non en fait Mr Beaumanoir mdr)

Gourou Suprême

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://rock-n-write.discutforum.com

Message  Piika le Ven 21 Mar - 13:12

Tu vois pas du tout hein ?? Espèce de traitresse lol Twisted Evil !! Il a failli mourir d'une crise cardiaque a cause de toi hahahah... Ah moi aussi il me manque trop ce prof !!
Mais bon je le croise souvent rue Saint Melaine le vendredi soir en allant vous voir : vu que je suis a la bourre, pas le temps de lui parler alors me cache quand meme la tete dans le sac ^^ persuadée qu'il ne me verra pas. Un peu plus loin il parle a Choukette et Knacki : "tiens j'ai bien cru apercevoir votre amie là rue Saint melaine mais elle ne m'a pas vu..." mdrrrrrr Twisted Evil
Mr Beaumanoir ? Je l'ai jamais eu, normal j'atais dispensée sur de sport les 3 années de lycée ^^, mais j'ai entendu dire qu'il était "énervant" pour rester polie : moi jamais etre vulgaire ^^
Merdeuuuh chui en retaaard merde merde merde vite vite vite...
Piika
Petit Padawan
Petit Padawan

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut