Olivia Lufkin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Olivia Lufkin

Message  kina le Sam 1 Mar - 3:44

Alors alors alors... lol aujourd'hui vais vous parler d'Olivia Lufkin ^^ (on s'en serait pas doutées vu le titre mais bon xD)

Olivia Lufkin est une petite jap-américaine d'1m53 née à Okinawa le 9 Décembre 1979 (donc elle a 29ans (c'est bien je sais compter -_-)) petite par la taille mais grande par la voix ^^ (selon moi lol) se fait connaître en France en partie grâce à l'anime "NANA" ou elle interprète les chansons de Reira, elle dessine aussi (assez original mais sympa ^^ je met un de ces dessins à la fin)

Après si ça vous intéresse je vous met une petite biographie de son parcours ^^:

Ayant une réelle passion pour le chant, Olivia s'inscrit à l'Okinawa Actors School, la même qui a accueilli bon nombre de ses consoeurs aujourd'hui célèbres. Il ne lui faut pas beaucoup de temps pour voir son talent reconnu et à 16 ans, elle entre dans le groupe D&D (Dance&Dream) en compagnie d'Aya Uehara et Chikano Higa. En l'espace de 2 ans, elles sortent 5 singles, ainsi qu'un album. Olivia est de loin la meilleur du groupe et surtout celle qui a le plus de talent. C'est pourquoi après cette album, elle décide de quitter le groupe pour tenter une carrière solo.

C'est à l'occasion de la coupe du monde de football 1998 en France, qu'Olivia est choisie pour chanter en duo une chanson intitulé Together now, composés par Jean Michel Jarre (ah je le connais lui je l'ai vu dans une vidéo en solfège xD (c'est bien mais on s'en fou là Arrow ) et Tetsuya Komuro.

En 1999, elle décide de sortir I.L.Y. ~yokubô~ et re-ACT composé et écrit par Tetsuya Komuro. Le 3 ème single Dear Angel est composé par Olivia. Elle prouve ainsi qu'elle n'a pas seulement une belle voix, mais aussi un talent d'auteur et de compositeur. Suivent aussi des apparitions TV et sur les magazines de mode où elle devient incontournable.
Olivia revient sur la scène musicale avec un 1er maxi single Dress me up suivi d'un autre Dekinai, dans lequel Shinya, batteur du groupe Lunea Sea, joue à ces cotés pour les 2 premiers morceaux. Elle fera des premiers live à Osaka et Tokyo. Son premier album sortira le 12 juin 2000 Synchronicity.

Bien qu'elle se fait rare hors et dans le Japon, Olivia semble avoir tous les atouts pour faire une longue carrière. Grand retour en 2003 avec la sortie de 4 mini albums et le 18 février 2004 d'un 2ème album The lost Lolli.

En 2006, elle est choisit pour interprêter les chansons de Reira dans l'anime Nana. Un premier single A Little Pain sortira sous le nom Olivia inspi' Reira.
Le succés est au rendez-vous, et elle sort en janvier 2007 un nouvel album The Cloudy Dreamer.

Pour finir je vous met quelques vidéos ^^ (bon j'ai pas tout mis mais bon j'ai mis celle que j'aimme le plus (même si j'ai pas tout mis (oui je sais ma gueule))) elles sont toutes différentes alors c'est cool Razz enjoy ^^ :

Alone in our Castle
(<333)
Reccorded Butterflies
(live en France (c'est ce qu'on appelle du plantage en direct au début elle chante starless night lol <3 (j'y était paas nifnif))
Sea Me
Blind Unicorn
SpiderSpins
026unconscious333
Space Halo
(rah sa voix dessus trop sublime *bave*)
Under Your Waves
Wish
A Little Pain
Stars Shining Out
(que je viens juste de découvrir en cherchant les autre et j'adore ^^)

Un de ses dessins
Spoiler:

kina
Graine de star
Graine de star

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.xX-kiina-world-x3.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Olivia Lufkin

Message  Choukette le Sam 1 Mar - 13:17

Ahhhhhhh j'aime bien cette chanteuse !
Enfin je peu de chansons que je connaisse lol
J'ai découvert..................par Nana ! (on ne s'en serait pas douté tiens) Elle est vraiment excellente pour les chansons là !
Bon par contre elle est plus pop que rock la petite lol même si c'est pas de la pop douce (me comprends), quoique ça dépend...
En tout cas elle me fait rire...surtout sur cette photo (où elle était à la Japan expo -> veux y alleeeeeeer ! snif) :

En tout cas m'a fait marré son dessin...très....comment dire...original ^^
Choukette
Gourou Suprême
Gourou Suprême

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://rock-n-write.discutforum.com

Message  kina le Sam 1 Mar - 13:25

mdr vi elle est trop la photo ^^
vouais je sais c'est plus pop que rock dans la majorité des chansons mais y en a quand même des plus rock (genre "026unconscious333" j'adore le titre quoi trop facile à retenir -_- pis d'autre encore lol) c'est pour ça j'ai mis dans cette partie mais après si faut changer de place ben pas de problème lol
ben je crois que pratiquement tout le monde la connait grâce a Nana lol
moi aussi veux y aller à la japan expoooooooooo Sad
ah ben dis-toi pour le dessin que j'ai mis celui qui était en quelque sorte le plus "normal" xD
kina
Graine de star
Graine de star

Féminin

Message  Choukette le Sam 1 Mar - 13:28

D'accord...c'est rassurant pour les dessins...
Je propose une analyse psychologique de ses dessins (bah ouais ils font bien ça les psys alors pourquoi pas nous ? -> encore une super méthode pour devenir célèbres et gagner plein de sous ? ^^)
Oui c'est vrai que certains titres sont plus rock (même Wish il y a des passages doux mais bon ça bouge quoi...enfin avec la guitare et la batterie...)
Spoiler:

T'inquiète on ira un jour à la Japan expo et pis on fera du cosplay, on se déguisera en Nana et pis comme ça là-bas on connaîtra personne lol
Choukette
Gourou Suprême
Gourou Suprême

Féminin

Message  kina le Sam 1 Mar - 13:43

mdr vi une analyse de ses dessins très bonne idée moi je dirais qu'elle vit dans une bulle de rêveries et d'extraordinare xD (ça fera 10€ lol)
Spoiler:

vouais Wish, pis Reccorded Butterflies aussi etc... mais c'est un peu des mélanges en fait parce que y a toujours des passages doux quelque part lol

Spoiler:
ahhhh kiyu powaaaaaaa moi aussi pensais à ça pour la japan expo xD au moins on passera inaperçu vu tout ceux qui seront cosplayés ça se trouve mdr pis vu on connaitra personne lol vouais en Nana ^^
kina
Graine de star
Graine de star

Féminin

Message  Choukette le Sam 1 Mar - 15:13

C'est vrai que ses chansons ça fait un mélange agréable ^^
Mouais...chéro l'analyse pour les quelques mots que t'as sorti lol
Choukette
Gourou Suprême
Gourou Suprême

Féminin

Message  kina le Sam 1 Mar - 16:15

lol ben écoute c'est que la vie devient chère maintenant... (genre tu vois mon père a vu que depuis l'année dernière certains chocolats de¨pâques ont augmenter d'un euro -_- mais bon j'suis hs là Arrow )
vi juste la bonne dose de chaque genre dans les chansons xD (genre elle fait la cuisine lol)
kina
Graine de star
Graine de star

Féminin

Message  ¤ Kill-Nevada-Hotel ¤ le Sam 8 Mar - 5:14

Moi aussi j'ai découvert grâce à Nana Very Happy
J'adore ça voix elle est trooop bien et ses chanson alala un vrai enchantement ...
J'adore son anglais il est excellent, je sais pas si c'est moi mais je comprends souvent à retardement ce qu'elle dit ... Après tout c'est sûrement moi qui suis nulle xD
¤ Kill-Nevada-Hotel ¤
Petit Padawan
Petit Padawan

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://mcfly-fan-addict.forumperso.com/index.htm

Message  Choukette le Sam 8 Mar - 12:57

J'adore...tu sors "elle parle super bien anglais" et juste après "je comprends à retardement ce qu'elle dit" lol!
C'est vrai qu'elle parle bien anglais mais elle a toujours (comme tous les japonais) un accent très prononcé et c'est ça qui dérange souvent au début...mais au fur et à mesure on s'habitue ^^
Choukette
Gourou Suprême
Gourou Suprême

Féminin

Message  ¤ Kill-Nevada-Hotel ¤ le Sam 8 Mar - 15:26

Bah c'est normale j'écris sans me relire et souvent je me contre-dis d'une virgule à une autre mdr!
Aaaah donc c'est pas moi la faible d'esprit, c'est bien elle qui parle bizarre ^.^
¤ Kill-Nevada-Hotel ¤
Petit Padawan
Petit Padawan

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://mcfly-fan-addict.forumperso.com/index.htm

Message  Choukette le Sam 8 Mar - 16:45

lol! Rassure-toi ton esprit va très bien (enfin au moins de ce point de vue là...).
Tous les japonais ont un accent très prononcé quand il s'agit des langues je trouve...ils n'arrivent jamais vraiment à le perdre totalement...(ahhh mais c'est trop kawai quand ils essaient de causer français ! Euuuh désolée on sort à moitié du sujet là lol)

Gourou Suprême

Féminin

Message  Zany-Doox le Mer 19 Mar - 2:03

Ah j'adore cette chanteuse qui soit dit en passant à une voix magnifique et je trouve qu'elle a quand même un super accent!!^^
En même temps on parle de l'accent très prononcé des japonais mais bon les français sont pas mieux!! lol^^
Par contre je savais pas qu'elle dessinait...Disons que c'est très spécial! xD Mais j'aime beaucoup c'est très fantaisiste...*ça existe ce mot? Suspect *
Zany-Doox
Petit Padawan
Petit Padawan

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut