BB Baise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BB Baise

Message  ¤ Kill-Nevada-Hotel ¤ le Lun 24 Mar - 4:18

Je me suis tapée mon petit délire avec mon stylo et ma feuille après avoir visité le blog d'une fille qui prétend avoir couché avec Tom Suspect Encore une qui s'y croit xD Bref du coup Bibi à commencé à partir en sucette totale sur le sujet de Tom, les groupies et le sexe ahah c'est n'importe quoi mais je me suis bien amusée, comme si j'avais que ça à faire à 2h du matin ... Hum ouai ^^

BB Baise

J'étais là comme toutes les autres ...
J'attendais dans le froid du mois de Décembre, avec mon écharppe enroulée autour de ma nuque, mon bonnet qui couvrait mes cheveux et mes gants troués, souvenir du jour où j'ai courru après ton vanne et que je suis tombée lamentablement à cause d'un vieux lacet défait ... Ca avait dû bien te faire marrer ça, petit sadique!
Comme toutes ces groupies j'espèrais encore te voir sortir et choisir une de nous pour finir la nuit ou du moins passer quelques heures si tu étais d'humeur généreuse.

Oh BB s'il te plait
Baise moi cette nuit
Mes ovaires sont prêts
Mes ovaires t'en supplient

Je vous suivais partout et jamais tu ne m'avais choisis, moi ... Moi qui rêvais juste de ton corps et du mien ensemble dans la même danse, toi en moi pour un moment de passion non partagé. Je ne voulais que satisfaire mon propre désir de t'avoir tout contre moi et toi juste satisfaire tes besoins de mâle pervers avide de sexe ... Pourquoi ne pas s'entre-aider? Donne moi ce que je voulais et je te donnais tout ce que tu voulais en retour. Je ne voulais que toi, je voulais que ce moment soit magistral, à la hauteur de ta légende, que les étoiles entendent nos cries de jouissances, qu'elles sachent à quel point c'était bon d'être à toi cette nuit là.

Tu m'as trop raconté
Tes fameux coups d'une nuit
Ces filles qui te gardaient
Dans leur coeur pour la vie

Moi aussi je voulais garder en moi le souvenir de toi et moi unis dans la pénombre, même si je savais que cela ne durerait pas pour la vie mais seulement pour une nuit ... Une nuit qui se devait magique.
Puis tu es apparus en bas de l'hotel, les mains dans les poches, tes dreadlocks pendantes ... Dieux seul sait à quel point j'aurais voulu naitre "Dreadlock de Tom Kaulitz" juste pour pouvoir caresser nonchalemment ton dos ... J'ai bien cru que mon coeur de groupie allait lâcher à ce moment là, tu étais tellement beau comme toujours, mais que faire? Je n'aurais pas supporté une nouveau rejet de toi, je ne voulais pas encore voir une de ces garces te suivre alors que je mourrais de jalousie de ne pas être elle, encore une qui allait étaler votre "nuit d'amour mémorable" sur sa page web et que j'allais encore devoir agresser avec mes commentaires assassins. Je ne supportais plus de les voir mettre en gros caractère "J'ai couché avec Tom Kaulitz! J'ai vu qu'il avait aimé ça, on va se revoir c'est sùr" ... Pauvres petites sottes qu'elles étaient, tu les avais persuadé que tu les aimais pour de vrai ... Rassure toi, je n'étais pas de celle-ci persuadées que tu serais l'amour de leur vie, non je le savais bien que je ne serais qu'un coup d'une nuit aussi vite oublié qu'une blague dans un Carambar.
Et ton regard s'était enfin posé sur moi ... Non ce n'était pas réel, tu ne pouvais pas me regarder moi ... Et pourtant ... Tu as fais un signe de tête au fidèle Saki qui presque aussitôt me saissait par la main et me dis "Tom will dich" ... Pas possible, tu voulais que ce soit moi, que ce soit un nous éphémère qui m'emplissait de bonheur rien que de penser que tu serais pour moi seule cette nuit.

Et je m'apperçois que tu m'as menti
Une nuit dans tes bras, c'est pas si jolie

Je m'étais imaginée que le marathon sexuel allait être mémorable, que tu étais un coup d'enfer de la trempe de ceux qu'on ne veut plus quitter. Mais non, j'ai été déçu par ta performance médiocre, je ne sais pas pourquoi ta légende vit ... Je ne sais pas pourquoi les groupies cries pour t'avoir ... Tu n'es qu'un vantard qui crois que l'amour c'est comme un sachet de pop corn à mettre au micro-onde: 3 minutes à vitesse maxi

- FIN -
chanson: BB Baise - BB Brune
¤ Kill-Nevada-Hotel ¤
Petit Padawan
Petit Padawan

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://mcfly-fan-addict.forumperso.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: BB Baise

Message  em0-r0iine le Lun 24 Mar - 14:30

Je suis explosée de rire, je sais pas pourquoi mais je me doutais que ça allait finir comme ça!! Mdr le pauvre comment tu casses toute sa réputation c'est pas bien!!! affraid
C'est pas bien, puis tout le monde sait que Tom est tout sauf un baiseur incroyable!!!!
Mais bon ça doit être un gentil petit gars quand même xD
Puis en plus c'est bien connu "ce sont sont qui parlent le plus qui en font le moins" en gros c'est Gus le meilleur cheers cheers en tous cas j'ai surkifféééééé Wink
em0-r0iine
Graine de star
Graine de star

Féminin
Localisation : J'aurais bien envie de répondre "dans ton cul" mais tu l'aurais senti xD

Message  ¤ Kill-Nevada-Hotel ¤ le Lun 24 Mar - 18:53

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy
Bon j'ai pas encore réussi à te faire pleurer mais au moins j'arrive à te faire rire c'est déjà ça hein ^^
Non mais normale qu'on se doute de la fin quand on connait la chanson, on sait que le mec en vrai c'est une enclume au pieu ahah ... Pauve Tom je viens d'anéantir toute sa réputation, lui qui avait mis tant d'énergie à la faire et surtout tant d'argent pour payer les filles mdr
Je le savais, c'est GuGuss le meilleure RrrRrRrRrrr je me sacrifierais bien pour le prouver xD
¤ Kill-Nevada-Hotel ¤
Petit Padawan
Petit Padawan

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://mcfly-fan-addict.forumperso.com/index.htm

Message  em0-r0iine le Lun 24 Mar - 19:56

Ha bah ça j'en doute pas, je suis sur que tu le ferais tu as le gôut du sacrifice xD tu es la bonté incarnée Mdr
em0-r0iine
Graine de star
Graine de star

Féminin
Localisation : J'aurais bien envie de répondre "dans ton cul" mais tu l'aurais senti xD

Message  ¤ Kill-Nevada-Hotel ¤ le Lun 24 Mar - 19:59

Tout à fait, tu m'as parfaiement cerné ^^
Je me sacrifie pour la communauté et pour la science ahah
¤ Kill-Nevada-Hotel ¤
Petit Padawan
Petit Padawan

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut