Perdus cette nuit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Perdus cette nuit...

Message  em0-r0iine le Mer 19 Mar - 20:02

Perdus cette nuit

Je tourne, tourne et tombe...tu me donnes la main et je me relève...on pleure, on rit, un petit verre pour notre survie...Il est tard, mais nous on chante, on s'amuse sous la pluie, je cours dans cet immense parc, sombre et effrayant, tu me poursuit, j'ai le souffle coupé, je tombe, tu me rattrape, je respire, tu m'embrasses...on danse...La lune veille sur nous chéri, tu me prends par la main, et me fais voir nos lendemains, nos éclats de voix raisonnent au fin fond de nos deux corps trop mouillés...nous sommes seuls et perdus cette nuit...
Nous on fuit, on fuit cette vie qui ne nous sers à rien, nous on cris pour que les étoiles nous entendent.
Tu me ramène chez toi, on trinque à nos déboires, si tu savais comme je t'aime à la folie...on boit, on rit, sous le poids de mes caresse tu faiblis. Je farfouille dans ma poche, trouve le
sachet de poudre magique...tes yeux pétillent, ton coeur bat au même rythme que le mien...je la répend sur la petite table en verre...un rail pour toi...un rail pour moi..chacun son tour on renifle ces petits grains de bonheur pour mieux toucher le ciel...oublier...oublier la détresse,
oublier que tout ceci c'est pas fini...Rends-toi compte de nos espoirs déchus, qui ont atterris sur le trottoir, piétinés et écrasés...rends-toi compte de ce bonheur désillusoire...on s'accroche à la vie et ce foutu temps qui nous file entre les doigts...un rail pour toi...un rail pour moi et on oublis...j'ouvre les yeux, tu es allongé par terre, du sang roule sur tes lèvres, tes convulsions accélèrent les battements de mon coeur et la salive qui coule de ta bouche...non, ne me laisse pas...souviens toi...rappelle toi de ce que tu m'a promis...on crèverai tous les deux s'il te plais reviens-moi...tu ne bouge plus, je te secoue, la froideur de ta peau me donne des frissons,
je pleure, je cris, un dernier rail et puis j'oublie...

"Tout deux on sort
On se couche tard
Les gens sont tous de vrais trouillards
Sous leurs parapluies

Ils courent, ils courent à leurs devoirs
Et cette grêle tombe à tout hasard
Mais moi je m'enfuis

Mais nous on rit
Tu me fais boire
On fini vite sur le trottoir
Perdus cette nuit

Blanchit devant ce grand ciel noir
Tout devient vite désillusoire
Fallais j'oublies"

Paroles des BB Brunes "Perdus cette nuit"
em0-r0iine
Graine de star
Graine de star

Féminin
Localisation : J'aurais bien envie de répondre "dans ton cul" mais tu l'aurais senti xD

Revenir en haut Aller en bas

Re: Perdus cette nuit...

Message  knacki le Mer 19 Mar - 23:13

Ce n'est pas un texte que tu avais envoyé pour le concours d'OS sur le fofo de fic ? Il me semble l'avoir déjà lu. Bon je vais pas refaire un super long comm' comme j'avais dû en faire un (c'était horrible d'être juge fallait faire des comm' de 3 mètres de long xD) donc je dirai juste : j'adoooreuh ! Non franchement il est super ce texte et j'adore la façon dont tu les traites. Et puis j'aime bien le fait que les protagonistes soient non identifiés (objets volants non indentifiés xDD), ca laisse une grande part à l'imagination et le lecteur peut facilement s'identifier... Bref, j'adhère, j'adore ! colgate
knacki
Gourou Suprême
Gourou Suprême

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://fearswithin.skyrock.com/

Message  ¤ Kill-Nevada-Hotel ¤ le Mer 19 Mar - 23:49

Déjà lu celle là, tu sais déjà ce que j'en pense à force non?!
Je te l'ai quand même commenté 3 fois celle là (en comptant ce com xD)
Bon tu te souviens pas j'en suis sùr mais mes com's sont trop similaire ... Parce que ton talent est toujours présent (waaaaaah la riiiiiime, trop fort ... Oui je m'autoCélèbre xD)!!!
Enfin bref j'aime j'aime j'aime et puis euh ... J'aime xD (je sais tu t'y attendais trop paaaaas haha moi et le suspence trop fort xD)

Mon com est con là non?!
Ouai bon je me tais d'accord =D
¤ Kill-Nevada-Hotel ¤
Petit Padawan
Petit Padawan

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://mcfly-fan-addict.forumperso.com/index.htm

Message  em0-r0iine le Jeu 20 Mar - 19:02

Michi michi!! OUi je l'avais posté pour le concours n°1!
A la base celui qui fait une over dose c'était Bill des TH mais j'ai enlevé son nom, après tout il n'y en a pas que pour lui xD
em0-r0iine
Graine de star
Graine de star

Féminin
Localisation : J'aurais bien envie de répondre "dans ton cul" mais tu l'aurais senti xD

Message  Choukette le Ven 21 Mar - 10:39

Ahhhhhh tu l'as miiiiiiis ! Trop bien !
Ben vu comment je t'ai harcelée pour que tu le mettes je suppose que tu devines à quel point je l'adore ^^ Peut-être bien mon texte préféré de toi...
J'adore comment tu as utilisé les paroles, les figures de style, l'innocence mêlée à la culpabilité, la volonté de quitter un monde si peu fait pour soi, ses âmes d'enfants encore présente qui n'arrivent pas à se faire au monde et ce qu'il attend de nous, ce qu'il veut que l'on soit, surtout si l'on veut survivre...enfin bref...j'arrête mon comm parce que je vais être la seule à me comprendre lol

Gourou Suprême

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://rock-n-write.discutforum.com

Message  em0-r0iine le Ven 21 Mar - 21:27

OUi c'est pour toi que je l'ai posté Choukette Very Happy . Moi aussi c'est un de mes textes préféré What a Face
Je crois qu'en fait ça montre que parfois on a besoin d'autres choses pour vivre quitte à que ce soit de la drogue...en tout cas t'as encore bien compris les sentiments que je voulais faire passer Wink
Encore Mercieuhh
em0-r0iine
Graine de star
Graine de star

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut