HalloOooOo!!! =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

HalloOooOo!!! =)

Message  Zany-Doox le Dim 16 Mar - 21:49

CouCou tout le monde!!! Very Happy

Bon ba voilà je suis nouvelle et je me présente...*on s'en serait pas douter!! lol*
Je m'appelle Sandra ( mais j'ai toujours rêver de m'appeller Lyra --'...), j'ai 17 ans, j'habite en région parisienne et je suis une amie à Hortense alias Em0-r0iine...

Je suis fan de musique et plus particulièrement de rock *logique! lol* mais je suis ouverte à tous genres musicaux!, de Tokio Hotel, de Harry Potter *je doit être la seule à être attristée par la mort de Voldemort, c'était mon perso préféré!! Sad *, de la trilogie A la croisée des mondes de Philip Pullman, de l'acteur Keanu Reeves, de série TV (Lost, Heroes, Les experts, Supernatural, Smallville, Médium et beaucoup d'autres...), de films d'horreur.
J'aime faire de la photo et des montages sur photofiltre, chanter *même si je chante faux ^^*, dormir, les mangas, me taper des délires avec mes amis, apprendre de nouvelles langues mais j'ai un gros défauts je sui flemmarde xD, alors j'avance pas très vite!!
Je sais jouer un peu de guitare *en clair je suis très très loin d'être une pro xD* et quand l'envie me prend je ressort mes vieux cahiers de cours de musique pour rejouer de la flûte...

Dans les chose que j'aime pas je mettrais en première position l'école lol, me lever tôt le matin, m'apercevoir que j'ai encore rien fait de ma journée car je me suis encore réveiller à pas d'heure, les gens qui se croivent supérieur aux autres, me croire samedi alors qu'on est dimanche, les carrotes et les concombres *très important^^*.

Voili voilou j'ai fini!! Razz
Zany-Doox
Petit Padawan
Petit Padawan

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: HalloOooOo!!! =)

Message  knacki le Dim 16 Mar - 22:11

Welcomeuuuuh Sandraaaa ! Ha une nouvelle recrue, ça fait plaisir bye

Alors je suis d'accord avec toi : tu dois être la seule attristée par la mort de Voldemort xD (moi j'étais trop contente quand Harry l'a tué mis à part que le passage en question était pourri) Hé je suis aussi en train de lire A la croisée des mondes et je le trouve super ! Bon en fait j'ai terminé les 2 premiers tomes et j'attends de trouver une âme charitable pour me prêter le 3ème xD lol! Encore une guitariste sur le fofo, notre groupe de musiciens s'accroit ! xD (on est rendu à 4 guitaristes il me semble ? Personne ne s'est encore dévoué pour les maracasses ? mdr)

Bon allez j'arrête mon flood ^^ J'espère que tu vas te plaire sur le fofo ! Very Happy

.::. http://fearswithin.skyrock.com/ .::.

knacki
Gourou Suprême
Gourou Suprême

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://fearswithin.skyrock.com/

Message  Zany-Doox le Dim 16 Mar - 22:57

Merci beaucoup pour cet accueil chaleureux!! ^^

Contente de trouver une lectrice de
A la croisée des mondes!! lol Je t'aurais bien prêter le troisième mais j'habite pas à Rennes et surtout moi aussi à l'époque je l'avais emprunté à quelqu'un donc je l'ai pas acheté! *mais chut faut rien dire!^^*

Moi je veux bien me dévouer pour les maracas en plus c'est pas un instrument très difficil, c'est tout à fait pour moi!!^^

Et oui j'espère moi aussi que je vais me plaire sur le fo' même si je n'en doute pas!! Razz
Zany-Doox
Petit Padawan
Petit Padawan

Féminin

Message  Piika le Lun 17 Mar - 1:38

Bienvenue a Sandra !!!!!

En voila une vraie présentation lol !! Mieux que la mienne >> très simple moi je savais pas quoi mettre !! Eh oh a Knacki et choukette, les gérantes, vous me connaissez depuis longue date alors... forcément chavé pas quoi dire que vous ne sachiez deja... Comment ca je me cherche une excuse ?? Mais pas du tout ^^

(Tant mieux pour Voldemort niark niark). Les films d'horreur ?? Ah moi aussi je love trop !! Ca me fait toujours beaucoup rire !! hahaha (mais oui pour la enième fois, je sais que c'est sensé me faire peur... qui puis-je si je suis morte de rire moi ?? rrooo)

Mais y'a un gros problème : Knacki, c'est pour moi les maracasses sniiiiff on avait decidé ca vendredi soir quand meme !! Comment t'as pu l'oublier ???? Bouhouh !!! Je dois faire le chant aussi !!! MDR hrum faudra que je demande des cours de chants à certains de mes cousins... On voit pas du tout desquels que je parle hein Knacki ?? ^^
Piika
Petit Padawan
Petit Padawan

Féminin

Message  Choukette le Lun 17 Mar - 10:50

Helloooooooow Sandra !
Bienvenuuuuuuue sur ce tit fofo ! (purée Horti fait du bon boulot de recrutage mdr)
Ah ben moi chui d'accord avec tout ce que t'as mis dans ta présentation SAUF....les films d'horreurs....j'avoue être vite traumatisée, planquée derrière le premier truc que je peux xD
Moi auchi a lu la triologie il y a longtemps...quand j'allais encore à la bibili pour prendre des livres autres que pour les cours u_u
Et sinon exactement pareil que toi pour les langues ^^
En tout cas j'espère que tu te plairas ici parmis tant de folles !

Gourou Suprême

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://rock-n-write.discutforum.com

Message  kina le Lun 17 Mar - 11:56

mdr d'accord avec toi pour les film d'horreur choukette dès que j'en vois hein qui passe sur la télé moi me casse dans ma chambre écouter de la musique et jouer a des supers jeux lol
bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue sandra ^^ (purée vous ramenés plein de gens et moi je suis la seule à ramener personne... (enfin j'ai pas fait de la pub encore... ce qui explique tout lol))
pis moi aussi je suis en train de lire la croisée des mondes Razz (enfin en fait ça fait longtemps que j'ai pas lu parce que je lis des mangas a la place là (en fait c'est quand j'ai pu de sous que je le lis comme ça vu la taille qu'il fait j'en ai pour un petit bout de temps ^^) ben knacki moi j'ai lue que le prems hein mais moi avoir acheter le livre intégrale alors stu veux jte le passe si j'ai l'occasion lol
kina
Graine de star
Graine de star

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.xX-kiina-world-x3.skyrock.com

Message  knacki le Lun 17 Mar - 19:27

Ha oui c'est sur ca fait un peu loin pour se prêter un livre ! xD Tout le monde cherche le 3 mais personne ne l'achète mdr Ben moi z'aime bien les films d'horreur aussi, c'est trop marrant à regarder mdr Surtout Grudge et Le Cercle (j'étais morte de rire en les regardant lol! )

Ben pour les maracasses je propose à la fois Piika et Zany pour ne pas faire de jalouses hein xD colgate Et non Piika, je ne vois ABSOLUMENT pas de qui tu parles... Tes cousins ont un groupe ??? (la fille pas au courant mdr)

@kina : ouiiiiii je veux bieeeeen (cri hystérique xD)

knacki
Gourou Suprême
Gourou Suprême

Féminin

Message  em0-r0iine le Mar 18 Mar - 13:01

BIENVENUEEEEEEE!!!
Ralala je suis fière de moi de ramener autant de recrues xD
Enfin bref j'espère que tu te plaira sur ce merveilleux forum! mdr nargue nargue
em0-r0iine
Graine de star
Graine de star

Féminin
Localisation : J'aurais bien envie de répondre "dans ton cul" mais tu l'aurais senti xD

Message  ¤ Kill-Nevada-Hotel ¤ le Mar 18 Mar - 16:24

Aaaaaah mon petit Bisounours préféréééééé!!!!
Bievenuuuuue Very Happy
Alala c'est dingue comme mon com est super original ^^
¤ Kill-Nevada-Hotel ¤
Petit Padawan
Petit Padawan

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://mcfly-fan-addict.forumperso.com/index.htm

Message  knacki le Mar 18 Mar - 23:02

@Emo : c'est bieeeeen ma petite Emo, tu es productive ! xD Fou

knacki
Gourou Suprême
Gourou Suprême

Féminin

Message  Zany-Doox le Mar 18 Mar - 23:08

Piika: Moi qui croyais que ma présentation allait pas être assez exhaustive!! mDr. Si tu veux on peux faire les maracas ensemble ou sinon je peux me mettre au xylophone si personne l'a déjà pris!!^^

Choukette: Oui Horti fait du bon boulot!! *bon évidemment je ne divulguerai pas le fait qu'elle m'ai payé pour que je m'inscrive!! xD ^^* A non moi j'adore les films d'horreurs justement parce que ça me fait peur après que je les ai regardé! Après je regrette parce que je me fait des films dans ma tête et j'ai peur toute seule dans ma chambre mais j'adore ça! Enfin bref c'est très bizar tout ça! n__n. Non non chui pas folle!! Mais bon apparemment chui pas la seule ici!!^^

Kina: Ha c'est sûr sans pub ça va être difficile!!^^. Et puis c'est pas bien de lire des mangas à la place de ALCDM! *mais bon je te pardonne car j'adooore les mangas!!! lol et parfois pour pas dire souvent je préfère lire ça que mes livres pour les cours! Mais chut!!^__^*

Em0-r0iine: c'est quoi ces émoticons? mDr

Kill-Nevada-Hotel:oui ton com est supii!!! ^__^
Zany-Doox
Petit Padawan
Petit Padawan

Féminin

Message  Choukette le Mer 19 Mar - 8:55

Je vois je vois...je ne demanderai pas le montant du chèque hein, je vous laisse faire vos petits trafics (en fait Horti va se ruiner à cause de moi, elle va se retrouver à la rue à faire la manche.... pleure)
Nan mais il y a des tarées hein je vous jure...moi mon imagination carbure tellement qu'après un film d'horreur je me fais des frayeurs toute seule pendant des semaines (au moins u_u)

Gourou Suprême

Féminin

Message  Piika le Jeu 20 Mar - 1:23

Chui tombée dans un forum de folles et de tarées... Olalala je me sens perdue !! Benh oui en fait je dois etre la seule qui est tout a fait saine d'esprit ici... ^^
Pour ce qui est des maracasses oui pas de problème qu'on fasse a deux hein... tu couvriras avec les tiennes mes fausses futures notes mdr !! De toute facon je me vois bien dans le chant aussi ^^ mais ne pas se plaindre qu'il pleut trop après !! hin ? Qu'est ce que j'entends par la ? On se demande hin... ^^
Piika
Petit Padawan
Petit Padawan

Féminin

Message  Piika le Jeu 20 Mar - 1:28

PS : le film d'horreur "le cercle" c'est mon préféré !! Je l'avais regardé la première fois j'avais 14 ans et je l'avais trouvé tellement génial que je l'ai regardé plusieurs fois !! mdr ^^ Ca me fait trop trop rire moi les films d'horreur !! Et encore plus quand je fous la trouille a ceux qui sont a coté de moi ^^ Mais pourquoi vous partez tous ??? snif snif promis j'essaierais de ne pas vous le faire !!! J'ai dit que j'essaierais hin j'ai pas dit que je réussierais niark niark ^^
Piika
Petit Padawan
Petit Padawan

Féminin

Message  Choukette le Ven 21 Mar - 10:26

Euh...Pika ?
Tu sais que ton deuxième post contrdit totalement le premier où tu disais que tu étais saine d'esprit ? mdr Je crois que tu es découveeeeeeeerte ! xD
Et ben moi je ne regarderai jamais de film d'horreur avec toi tu peux en être sûre ! Ou alors je prévois les bouchons d'oreilles et les coussins (pour me planquer ^^)

Gourou Suprême

Féminin

Message  Piika le Ven 21 Mar - 13:02

Ah bon t'en es sure Choukette ?? Je me contredis ???? Beuuh je trouve pas moi : je précise mes gouts lol, et aimer regarder des films d'horreur et foutre la trouille aux autres ne veut pas dire que je ne suis pas saine d'esprit... enfin je crois ^^ Je suis découverte ? tongue
Mais bon promis j'essaierais de ne pas te foutre la trouille si jamais on regarde un film d'horreur hein... Tu peux ranger tes coussins ^^ ... Mais siii je t'a huhui dit que j'essaierais !! Bon après j'ai pas promis de réussir hein... huhu What a Face
Piika
Petit Padawan
Petit Padawan

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut