concert Killerpilze au Bataclan le 4 Février 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

concert Killerpilze au Bataclan le 4 Février 2008

Message  em0-r0iine le Mar 4 Mar - 20:22

Voici quelques petites photos de mon dernier concert. C'était celui de Killerpilze (groupe de petits allemands qui est en train de détrôner Tokio Hotel xD) au Bataclan à Paris le 4 Février 2008.

Donc voilà quelques unes de mes pix, j'étais côté Jo (le chanteur) donc il y en a plus de lui. Sorry.

Jo (Chanteur & guitariste)

Fabi (batteur)

Fabi & Benni (Bassiste)

Max (guitariste)

Jo & Fabi (les deux frangins)

Petit Bonus ^^

No Comment What a Face

Fabi (avec Robert leur garde du corps Mdr^^)

Max What a Face (j'adore cette photo xp )

Et enfin Jo (mdr)
em0-r0iine
Graine de star
Graine de star

Féminin
Localisation : J'aurais bien envie de répondre "dans ton cul" mais tu l'aurais senti xD

Revenir en haut Aller en bas

Re: concert Killerpilze au Bataclan le 4 Février 2008

Message  Choukette le Mer 5 Mar - 9:04

Ah purée les dernières t'était toute proche, ils ont carrément posé pour toi quoi ! xD
Je sais je vais passer pour une grosse inculte mais je savais même pas qu'il y avait des frangins dans le groupe u_u (shame on me...et toute ma descendance ? lol)
Par contre il y a des photos du concert elles sont trop bien...yen a une on se demande ce qu'il fabrique le chanteur quoi lol, la première on a l'impression qu'il lève la main pour parler et yen a une ou il baille le petit (enfin celui qu'a la choucroute ^^)
Mais c'était bien le concert ? (je suppose vu ce que t'avais écrit sur ton blog lol)
Le bol quand même de pouvoir aller à autant de concerts ^^
Choukette
Gourou Suprême
Gourou Suprême

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://rock-n-write.discutforum.com

Message  kina le Mer 5 Mar - 12:58

mdrrr j'adore les nom que tu donnes choukette pour décrire "celui à la choucroute" xD remarque là tu sais qui c'est, moi je dirais plutot qu'il chante au lieu de bailler ou alors les deux (ça doit être sympa à entendre ça x)
ah sur la prems on dirais trop qu'il danse à moitié genre saturday night fever youhouu (en fait il était censé levé sa guitare et elle a pas suivi xD) les frangins y se ressemble un peu quand même, y ont la même coupe de cheveux pratiquement lol
kina
Graine de star
Graine de star

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.xX-kiina-world-x3.skyrock.com

Message  em0-r0iine le Mer 5 Mar - 14:52

Mdrrr "celui qui a la choucroute" ptdr! Ouais nous on l'appel plutôt Bouclette (ou Boucle d'or xD)
Oui il y a des photos un peu bizarres faut dire que Jo danse humm...bizarrement mdr! en plus petite confidence: pendant le concert il a bandé!! Je vous promets que c'est vrai. J'étais éclatée de rire!!
Et pour les dernières fotos, ont a eu droit a une séance dédicasse improvisée et à des photos. D'ailleurs si vous voulez j'ai aussi une vidéo de la séance dédicasse aux galeries Lafayette et des vidéos magnifique (sans me vanter What a Face ) des autres concerts que j'ai été voir d'eux...
em0-r0iine
Graine de star
Graine de star

Féminin
Localisation : J'aurais bien envie de répondre "dans ton cul" mais tu l'aurais senti xD

Message  Choukette le Mer 5 Mar - 16:21

lol! Notre super envoyée spéciale qui remarque toujours les détails qu'il faut ! ^^
(Tu vas devenir célèbre pour ça et les groupes auront même peur quand ils te verront arriver que tu remarques des tits détails du genre xD) -> nan c'est rien petit trip...
Ah ben écoute pour les vidéos je crois qu'on est toutes preneuses hein...surtout si elles sont super !
(Ah c'est bien Boucle d'or aussi...ça fait plus gracieux que Choucroute quoi...u_u)
Choukette
Gourou Suprême
Gourou Suprême

Féminin

Message  knacki le Mer 5 Mar - 23:01

em0-r0iine a écrit:en plus petite confidence: pendant le concert il a bandé!! Je vous promets que c'est vrai. J'étais éclatée de rire!!

xDD THE détail qui tue quoi mdr T'avais l'air tout près pendant le concert ! Ca devait être super Very Happy Et j'adore les trois dernières tofs, elles sont super belles I love you
knacki
Gourou Suprême
Gourou Suprême

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://fearswithin.skyrock.com/

Message  kina le Jeu 6 Mar - 1:35

mdr bouclette! ça me fait pensé à un mouton XD
ah ouais choukette du coup les groupes auront tellement la trouille qu'elle la laisseront entrer gratos (ahhh concert gratuit le rêve xD) ah ben c'est une manie chez les allemands de danser bizarement entre Bill & Jo c'est un concours alors lol (ok ma gueule)
kina
Graine de star
Graine de star

Féminin

Message  Choukette le Jeu 6 Mar - 13:00

Nan Kina t'as raison en plus lol
Je me souviens des tites chorées de Bill aux TN u_u
(et je me souviens quand j'ai sorti : "Mais purée il est passé où Tom pourquoi c'est Georg qu'est là ? Et toi : Euuuh...Aude...ça fait déjà cinq minutes qu'ils ont échangé de places... - Ah bon..." u_u)
Choukette
Gourou Suprême
Gourou Suprême

Féminin

Message  em0-r0iine le Jeu 6 Mar - 14:29

Mdr Choukette: le boulet!!! lol!
Oui ça serait super que je devienne connue des groupes comme ça je passerais gratos et je vous filerais des pass VIP héhé!!
em0-r0iine
Graine de star
Graine de star

Féminin

Message  Choukette le Jeu 6 Mar - 15:04

Quoi tu m'as traité de boulet ? Z'y va là reviens me dire ça en face ? *voix de racaille* lol!
Nan mais en fait j'assume totalement ma condition de boulet permanent (pas trop le choix remarque)
Ouaiiiiiis ça ce serait trop la fête quoi...pis invitées backstage aussi après évidemment hein...^^
Choukette
Gourou Suprême
Gourou Suprême

Féminin

Message  kina le Ven 7 Mar - 1:28

ah bas si tu file les billets de trains avec moi je suis prenneuse pour les super groupes!
ah ben on fais la paire boulet & pas doué u_u encore taleur en solfège j'ai trébuché dans la tite valise du prof (nan me suis pas étaler (attends la trop la honte quoi) y a juste la valisette qu'à dangereusement tanguée et lucille qui c'est bien foutue de moi c'est tout lol! )
vi me souvien trop les TN ralala que de délire cette soirée là!! (ça aurait été trop bien si vous aviez été la pour placebo u_u ça aurait été encore 1000 fois mieu (vive le téléphone ou t'entends que dalle aussi hein choukette) ou alors les gens qui font "nan y a pas de réseau ici" en passant alors qu'alex attendais un coup de fil mdr le temps que ça monte au cerveau on a mis trop longtemps pour tilter
kina
Graine de star
Graine de star

Féminin

Message  Choukette le Ven 7 Mar - 10:57

lol! Troooooop !
Et pis moi qui pouvais pas parler fort à cause de mes parents qui dormaient quoi ! u_u C'était assez folklo il faut l'avouer...
Ah mais cette année s'il y a des groupes bien j'espère rester les trois jours ^^ Ou au moins deux !
(espèce de pas douée quoi...moi ça ça m'est arrivé le premier jour que chui arrivée dans ma classe de 1e une semaine après la rentrée en cours de littérature...trop la honte ! x_x)
Spoiler:

C'est bien on a créé un topic "Terre Neuvas" mais en fait on parle de ça dans tous les topics u_u
Choukette
Gourou Suprême
Gourou Suprême

Féminin

Message  kina le Ven 7 Mar - 11:56

mdr ben attends y a des jours chez moi ou je fais que de me cogner quoi! (genre tu vois le trajet table à manger jusqu'à la cuisine ben je commence par l'étagère des dvds après me cogne dans le bureau (ou alors la table basse ça dépend ou je passe) pis après la barre de l'escalier et pour finir la poignée de la porte des toilettes u_u c'est le parcours u combattant avec moi Rolling Eyes )
ah ben moi les trois jours je pense pas je pourrais encore si j'habitais bobital peut-être (quoique ça me rassurerait pas vu que les bourrés passe dans le village pour aller aux TN) mais mon père déjà il bosse au moins deux jours sur les trois alors y pourra pas faire le taxi trois jours quoi... (après faut qu'on ai le programme pour organiser quoi ça serait sympa de leur par si avec deux groupes qu'on aime y en aurait hein qui passait le matin et l'autre le soir quoi -_- ça le ferait trop pas)

Spoiler:
vi c'est clair vas falloirs qu'on essaye de se limiter a celui là (ah puré je viens de réaliser que j'était pas dans le topic des TN (pas douéééééééé youhou))

alors t'y retourne quand voir killerpilze emo?? (kina ou comment rattraper le coup de façon crédible (humhum...)
kina
Graine de star
Graine de star

Féminin

Message  em0-r0iine le Ven 7 Mar - 14:08

Mdr Kina!!
Bah le prochain concert Killerpilze c'est le 28 Septembre encore au Bataclan, mais j'ai pas encore acheté ma place ( pb de tune^^)
em0-r0iine
Graine de star
Graine de star

Féminin

Message  kina le Ven 7 Mar - 14:41

ah tu m'étonnes! faut que tu fasse la manche lol tu prends ta gratte pis hop mdr ou alors tu fais comme mr Bean sur les marchés ou tu met une chaine hifi et tu fais comme si c'était toi qui chantait & jouait mdr
kina
Graine de star
Graine de star

Féminin

Message  knacki le Ven 7 Mar - 20:00

Ils reviennent souvent en fait, c'est bien ça ! Enfin c'est bien pour les fans mais beaucoup moins pour leur porte-feuille quoi lol! (des fans bien sûr parce que celui des KP doit commencer à se remplir petit à petit mdr)
knacki
Gourou Suprême
Gourou Suprême

Féminin

Message  Choukette le Ven 7 Mar - 21:40

lol! Kina j'imagine trop Horti en train de faire la manche...
Nan mais elle a pas besoin elle est photographe reporter alors elle rentre gratos ! xD (pourquoi se compliquer la vie voyons ?)

Spoiler:
Nan mais tu sais que si Knacki et moi on est sur place on peut t'emmener hein ... ^^ -> nan on va y aller sans toi ahah....on va jouer les grosses sadiques lol
Choukette
Gourou Suprême
Gourou Suprême

Féminin

Message  knacki le Ven 7 Mar - 23:23

Choukette a écrit:Nan mais tu sais que si Knacki et moi on est sur place on peut t'emmener hein ... ^^ -> nan on va y aller sans toi ahah....on va jouer les grosses sadiques lol

Heu... sur place au Bataclan ? Ca fait quand même un léger détour de chez nous lol!
knacki
Gourou Suprême
Gourou Suprême

Féminin

Message  ¤ Kill-Nevada-Hotel ¤ le Sam 8 Mar - 5:25

Aaaaaaaaaaaaaaah ce concert était magnifique!!!! I love you I love you I love you Le plus beau de ma vie (avant le prochain sûrement xD)
Ahah Jo comment il a bandé sur scène c'était trop marrant, il est trop fort quand même et même pas il se cache, comme tu le dit il a peut-être même pas remarqué ^^ Le boulet c'est pas possible!
En plus sur la photo de la dédicasse après le concert, tronche de cake mdr! C'est juste la capuche qu'à pas suivit la tête xD

Hmmmm Ma Bouclette!!!! (oui je donne des surnom débile à tout le monde ^^) Il était magnifique sauf à la dédicasse improvisé où je me suis pris une violente crampe >.< Pas de sa faute je précise ni la mienne mais celle de Robert le garde du corps xD Je cherche des excuses pardon ^^

Hihi Mon petit Fabi dit Elastique Man (on dirait vraiment qu'il a plus de peau que les gans normaux, non?! xD) Et dire que je me suis pris aussi un violente crampe pour t'avoir cette photo Horty, je me demande même pourquoi j'ai pas encore un autel en mon honneur dans ta chambre pour cet exploie ^^ Non mais c'est pas grave je suis habitué tu me diras mdr!
En tout cas c'était magnifique ... Ca fait que 1 mois qu'on les a vu et j'ai déjà l'impression que ça fait 15 ans (j'ai pas du tout le don d'exagérer xD)
T'en fait pas pour les places du 28 Septembre, il en reste, on les aura ou au pire tu sais comment faut faire pour rentrer gratos ... Tu montres tes nichons mdr!
¤ Kill-Nevada-Hotel ¤
Petit Padawan
Petit Padawan

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://mcfly-fan-addict.forumperso.com/index.htm

Message  Choukette le Sam 8 Mar - 13:01

lol! Voui c'est vrai que c'est une autre solution pour rentrer gratos...u_u
En tout cas avec ton post ça fait vraiment "Didi ou le sacrifice incarné" mdr

Spoiler:
Mais naaaaan Knacki je parlais des TN moiiiiii ! Pourquoi Kina elle parlait pas des TN ? 0_0
Choukette
Gourou Suprême
Gourou Suprême

Féminin

Message  em0-r0iine le Sam 8 Mar - 13:36

Mdr oui je crois que pour rentrer je mettrais mon magnifif soutif rose fluo et je montrerais mes nichons aux vigiles!! mdr OU alors je me fais une fausse carte de photographe reporter et ça passe aussi Mdr!!! Au pire j'irais à leur hotel et je vous ramènerais des clichés exclusif!! What a Face
em0-r0iine
Graine de star
Graine de star

Féminin

Message  knacki le Sam 8 Mar - 14:11

Bon bah tu sais quelle est ta mission désormais Emo ! xD En plus on pourra revendre cher les clichés exclusifs, c'est un bon plan ça mdr lol!
knacki
Gourou Suprême
Gourou Suprême

Féminin

Message  ¤ Kill-Nevada-Hotel ¤ le Sam 8 Mar - 15:28

Qu'est ce que t'entends par "clichers exclusifs"?
Parce que maintenant leur tête on les connait donc le seul truc qui manque c'est les photos censurées xD
Je veux bien me sacrifier et prendre celle de Bouclette mdr! OOoh non mais quel sacrifice je fais alala si avec ça j'ai aps mon ticket pour le Paradis moi Razz
¤ Kill-Nevada-Hotel ¤
Petit Padawan
Petit Padawan

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://mcfly-fan-addict.forumperso.com/index.htm

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut