[OS] Je reste là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[OS] Je reste là

Message  em0-r0iine le Dim 2 Mar - 14:19

Je ne sais pas si j'ai bien placé cet OS Rolling Eyes

Le narrateur est Tom Kaulitz (Tokio Hotel)

Je reste là

Assis sur ce banc je laisse divaguer mon âme en regardant les feuilles danser avec le vent.
Je ne pense plus à rien, je ne veux plus réfléchir...je suis assis sur ce banc espérant avoir fait le bon choix...et je cherche désespérément des réponses dans les nuages gris qui se bousculent au dessus de ma tête...je cherche, et ne trouve pas...un coup d'oeil à mon portable...18 appels en absences, aucun de toi....j'efface tout, je l'éteins.
Le parc est désert, pourtant c'est tellement agréable de voir le jour s'en aller un jour d'automne, tu n'as jamais aimé cette saison, moi je l'adore, j'aime le ciel quand il y a des nuages, de l'orage, de la pluie, c'est tellement plus beau qu'un ciel tout bleu qui nous fait croire que tout va bien...ce ciel là, cette grisaille est sincère, elle me prévient que même si j'ai fait des erreurs, ce choix était le bon pour ma survie...
Tu me manques tellement, j'espère sur ce banc tout seul, j'espère te revoir tout en sachant que plus jamais on ne se reverra, peut-être là-haut, si Dieu me pardonne pour tout ce que je t'ai fait...ma belle, je t'aimais tant, je n'ai pas su te le dire, non j'ai pas su et à présent je te regrette tellement.
Jamais je n'aurais pensé ressentir cette douleur, jamais je n'aurais cru tomber à ce point amoureux d'une fille...tu n'étais pas une fille, tu étais La fille, celle qui a su me comprendre sans que je ne dise mot, celle qui comprenais mes gestes, mes regards, mes envies, celle qui a su me faire rêver, celle qui me redonnait de l'espoir dans les pires jours...maintenant tu n'es plus là...pourquoi? C'est tellement cruel de nous faire ça...on ne devrait jamais s'attacher aux gens, juste rester seul dans son coin, j'aurais dû m'en tenir à ma gibson, je sais qu'elle ne partira jamais...
C'est trop tard, tout est fini...ça fait si mal...pourquoi? Pourquoi tu n'as pas tenu bon? Pourquoi cette voiture, cette route trop glissante? Pourquoi ce cauchemard?
Je devais aller t'acheter des fleurs pour ta pierre tombale, mais j'ai pas eu le courage, ma belle, je suis tellement désolé, tu savais que sans toi je ne serais rien, alors pourquoi?
J'y arrives pas, je n'y arrives plus...rester devant cette pierre grise, froide, qui ne te ressemble en rien, je me désespère à retrouver ton sourire gravé dessus, mais je ne vois rien.
J'entends encore tes éclats de rires dans ma tête, ils raisonnent, nos discussions jusqu'à l'infini, qui nous rapprochaient, cette complicité, que je n'avais jamais connue, que plus jamais je ne connaitrais...c'est tellement injuste.
Oui ma belle c'est pour toi que j'ai tout laissé tomber, ce groupe devenu un produit de vente, ces groupies hystériques, cette musique qui ne nous ressemble plus, toute cette vie superficielle que tu avais réussi à me faire oublier, oui j'ai tout abandonné pour toi...je ne pouvais plus, ils ont tous tellement changé, mon propre frère jumeaux ne m'a pas retenu, il a dit qu'ils trouveraient un autre guitariste, ouais il veut continuer son business avec ces chansons fades, dépourvues de sens et de sentiments...moi je ne pouvais plus, je rêvais juste d'une vie simple à tes côtés, peut-être même des enfants, une famille, tout ça rien qu'à nous, maintenant tout est fini, tu m'a abandonné, ma belle je t'aimais tellement, je t'aimerais à tout jamais....hummm ça me fait sourire... à une époque je me répétais que jamais je ne dirais "je t'aimerais à tout jamais" à une fille...maintenant beaucoup de choses ce sont passées...et je me surprend à dire ça en pensant à toi...tu vois, tu m'as changé, tu m'as rendu meilleur, tu m'as fait vivre...puis mourir...
Mes larmes se confondent à cette pluie tiède...les gens passent sous leur parapluie noir, comme ceux qu'il y avait à ton enterrement, chéri j'aimerais tellement aller te retrouver...si seulement je le pouvais...ne t'inquiètes pas, j'attendrais dans la souffrance et les regrets, je n'oublie pas le serment qu'on c'était fait ce soir de Noël, celui de ne jamais abandonner si l'un de nous partait avant l'autre, c'est stupide comme serment, mais tu aimais ça...je te suivait sans réfléchir...
Je relève la tête, et m'aperçois que la nuit est tombée, doucement sans déranger mes pensées, cette nuit que tant de fois on a contemplé au balcon de cet hôtel, où on a fait des bêtises, notre première nuit, cette première nuit où je me suis endormi à tes côtés, bercé par ta respiration qui m'apaisait...tu sais que tous les soirs, je m'agrippe à mes oreillers et essaye de retrouver ton odeur, de ressentir cette respiration qui n'appartenais qu'à moi...oui c'est pathétique et tu dois te moquer de moi de là où tu es...je l'espère, j'espère pouvoir te faire rire comme je le faisais, il y a à peine une semaine, j'espère juste que tu es bien là-haut au paradis, ma belle je te donne même le permis de fricoter avec les anges avec que je vienne te rejoindre...Moi je te promets que jamais plus personne ne te remplacera...tu es unique et je ne retrouverais personne comme toi, de toute façon je ne veut personne autre que toi...ma belle, je resterais sur ce banc, jusqu'à ce que le ciel bleu revienne, je resterais pour te pleurer, perdu dans mes regrets au milieu de ce foutu coeur déchiré qui me fait si mal, oui je resterais à t'attendre, et même jusqu'à l'infini s'il le faut...Ma belle ne m'oublie pas, je reste là...
em0-r0iine
Graine de star
Graine de star

Féminin
Localisation : J'aurais bien envie de répondre "dans ton cul" mais tu l'aurais senti xD

Revenir en haut Aller en bas

Re: [OS] Je reste là

Message  Choukette le Dim 2 Mar - 19:46

Ahhhhhh je l'avais lu ce texte ! ^^
Magnifique au passage ! Vraiment...des mots simples et une histoire simple mais tellement belle et réaliste...pas de mots en trop...juste la vérité d'un amour perdu qu'on attend de pouvoir retrouver...
Un petit sourire d'esquissé malgré le tragique avec le :
ma belle je te donne même le permis de fricoter avec les anges avec que je vienne te rejoindre...
On a l'impression d'une image saisie à un moment de vie...on a l'impression qu'on appuie sur pause et qu'on lit dans les pensées de la personne, l'espace d'instant fugace...
Bref...un texte sublime pour inaugurer cette partie ! (voui il est très bien placé ton texte lol)

Spoiler:
Ça se voit beaucoup que je suis fan de tes textes ? u_u
Choukette
Gourou Suprême
Gourou Suprême

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://rock-n-write.discutforum.com

Message  em0-r0iine le Dim 2 Mar - 21:55

Nan ça se voit pas du tout que t'es fan xD
En tout cas encore mercipour tes compliments.
C'est vrai que pour l'écrire je me suis mis à la place de quelqu'un qui vient de perdre son âme soeur, au final c'est tellement tragique que ça en devient léger, c'est tellement dur qu'on ne se rend pas compte de ce qu'il se passe (enfin je me comprends xD)
Et puis j'imagine bien Tom jouer ce rôle et la petite blagounette de l'ange je trouve que ça lui va bien! ^^ enfin c'est mon avis!
Encore Merchiiiiiiiiiiiiiii
em0-r0iine
Graine de star
Graine de star

Féminin
Localisation : J'aurais bien envie de répondre "dans ton cul" mais tu l'aurais senti xD

Message  Choukette le Lun 3 Mar - 10:51

T'inquiète je te comprends aussi si ça peut te rassurer ^^
Voui...je trouve que c'est celui à qui ça va le mieux cette petite blague !
En tout cas hâte de relire des textes de ta plume !
Choukette
Gourou Suprême
Gourou Suprême

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://rock-n-write.discutforum.com

Message  em0-r0iine le Lun 3 Mar - 13:18

merchiii vais en poster d'autres Wink
em0-r0iine
Graine de star
Graine de star

Féminin

Message  knacki le Mer 5 Mar - 23:13

Haaa mais j'ai pas encore commenté ton OS ! Il me semble que je l'ai déjà lu sur le fofo de fic mais je ne pense pas l'avoir non plus commenté d'ailleurs xD (Emploi du temps de ministre moi je dis mdr)
Bon ben pour faire original : j'aime beaucouuuup ! (oui j'ai prévenu pour l'originalité xD) Même si le sujet a souvent été abordé j'aime bien comment tu le traites. Fin voilà, encore un beau texte de toi Very Happy
knacki
Gourou Suprême
Gourou Suprême

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://fearswithin.skyrock.com/

Message  ¤ Kill-Nevada-Hotel ¤ le Sam 8 Mar - 5:04

Tu vas encore dire que je suis débile mais c'est pas ma faute j'ai chialé encore une fois ...
Oui bon bah c'est ta faute aussi, t'as qu'à pas écrire comme ça aussi Sad Mon pauvre Tomychou!!!
Non mais t'as pas honte de lui faire vivre des trucs pareils?! ... Faut que j'arrête ou on va croire que je crois vraiment que c'est la réalité ^.^
Alala mon Petit Bouchon de Laiit que ça soit ici ou autre part, je suis toujours aussi fan de toi ... De tes mots ... De ton esprit ...
J'en veux encore et crever d'une overdose de tes mots ...

Wah je deviens poétique moi dit donc xD
¤ Kill-Nevada-Hotel ¤
Petit Padawan
Petit Padawan

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://mcfly-fan-addict.forumperso.com/index.htm

Message  em0-r0iine le Sam 8 Mar - 13:42

¤ Kill-Nevada-Hotel ¤ a écrit:J'en veux encore et crever d'une overdose de tes mots ...

Mdr bah bon courage, je savais pas qu'on pouvait se shouter avec mes mots mdr!! mais Mercii beaucoup pour le compliment (mais je te payerais pas)What a Face
em0-r0iine
Graine de star
Graine de star

Féminin

Message  ¤ Kill-Nevada-Hotel ¤ le Sam 8 Mar - 15:30

Ah bah merde putain et moi qui comptais sur ta cotisation pour mes compliments ... Raaaah fait chier je vais devoir aller raketter une pauvre vieille maintenant Razz
¤ Kill-Nevada-Hotel ¤
Petit Padawan
Petit Padawan

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://mcfly-fan-addict.forumperso.com/index.htm

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut